Issu de la thérapie quantique, la biorésonance vise à solliciter et à potentialiser les capacités de l’organisme à s’auto-guérir en mobilisant son énergie.
La biorésonance est une méthode d’analyse énergétique corporelle non invasive et indolore, qui se base sur les ondes produites par les êtres vivants. Chaque organisme émet et capte des rayonnements qui peuvent être mesurés en ondes hertziennes.
Ces ondes peuvent être analysées à l’aide d’appareils qui vont vérifier la qualité vibratoire et énergétique des organes et corriger les déséquilibres, soit dans un but préventif, soit pour aider à la guérison de certains dysfonctionnements.
Un fois l’analyse réalisée, l’appareil de biorésonance renvoie à l’organisme la bonne fréquence de vibration correspondant aux différents organes et restaure ainsi l’équilibre énergétique et donc l’harmonie.
La biorésonance se combine parfaitement avec d’autres techniques et disciplines de bien-être naturel et peut aussi se pratiquer en complément d’un traitement médical car elle agit sur un plan vibratoire et non chimique.
Mon outil de biorésonance est l’Aumscan 4.